Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secours Populaire 81

Secours Populaire 81

Blog du Secours Populaire Français du Tarn


C'EST LA FETE VILLAGE KINDER

Publié par PRCF81 sur 15 Juillet 2014, 17:43pm

Catégories : #VVACANCES

C'EST LA FETE VILLAGE KINDER
Et si je vous disais qu'un de mes rêves enfant était de pouvoir aller en colonie de vacances? Je peux aisément imaginer des journées remplies d'activités, des amitiés qui se forment, des souvenirs qui se construisent, des repas en groupe, des batailles d'oreillers.... Je me fais peut-être des idées mais je suis sûre que ça demeure des vacances inoubliables... Si en plus ces vacances en colonie sont les seules vacances que des petits peuvent se permettre et que grâce à elles, ils ont enfin quelque chose à raconter dans les cours de récré, dès la rentrée? C'est en tout cas le pari du Secours Populaire en partenariat avec la marque Kinder grâce au programme "Kinder s'engage pour l'enfance". Accueillis au Village Kinder, au centre omnisports du Temple-sur-Lot près d'Agen, 167 enfants de 8 à 12 ans arrivent chaque semaine pour passer une belle semaine de vacances marathon entre activités sportives, nautiques et culturelles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents